Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en hollande
19 avril 2006

L'avantage d'avoir une chambre qui donne sur une

L'avantage d'avoir une chambre qui donne sur une cours d'ecole, c'est que je peux profiter des chansons enfantines hollandaises qui passent en boucle lors de la fete de l'ecole (genre aujourd'hui!). Au moins le reste du temps c'est calme!


appart_016

au passage si vous zoomez, vous remarquerez qu'ici la loi de l'interdiction du port du voile ferait un taulé, mais bon je ne vais pas rentrer dans ce genre de debat a propos du communautarisme, mais (avec tout le respect des autres cultures), a voir les fillettes de meme pas 10 ans porter le voile, je me dis que leur decision future sera loin d'etre libre...bref ça me fend un peu le coeur mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai tout comme l'impression qu'on est assez d'accord sur le sens de choix et de la liberté de choisir sans influence sur certain sujet... <br /> A+
LN en hollande
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité