Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en hollande
20 avril 2006

Bienvenue chez Erasme, prison 4 étoiles!-Welcome to Erasme, 4 stars jail!

Bonjour!

Programme pour la fin de semaine:
   - 2 devoirs a la maison pour le meme cours a rendre la semaine prochaine
   - 1 autre a finir (censé etre fini en cours, a la fin je faisais partie des plus avancés a la question 2 sur 5!!!) pour la semaine prochaine egalement
   - 1 rapport a corriger avec des binomes qui posent des lapins (je commence a perdre patience!) pour...le plus rapidement possible
   - 1 autre rapport a serieusement commencer aussi avec des binomes egalement d'une motivation qui fait peur!
   - relecture de mon rapport de stage et envoi de la version definitive a la commission de censure

engagez vous qu'ils disaient, erasmus c'est cool! en attendant je cherche quand est-ce que je vais pouvoir caler mes heures de sommeil et des repas equilibres...

ajoutez a cela un temps gris, du vent a decorner des boeufs (et des gros avec des cornes bien attachées!), des hollandais toujours aussi aimables*! bref je vais bien tout va bien!!! je veux du soleil (et accessoirement du temps pour en profiter aussi!)

*exemple banal: je discute avec un ami, un de ses collegues arrivent, lui dit bonjour, lui sert la pince, je dis bonjour...RIEN, meme pas un regard! faudrait pas qu'il me dise bonjour non plus, ça fait mal a la bouche! (note a moi meme: se rappeler que quand meme il en existe des biens des hollandais, mais pas beaucoup!)

Hello!

Program for the end of the week:
   - 2 homework for the same course, has to be handed in next week
   - 1 other to finish (we were supposed to finish it in the class but at the end I was one of the most advanced question 2/5!) also for next week
   - 1 report to correct with 2 coworkers who never come to meeting (am starting to loose patience!) for...as soon as possible
   - 1 other report which has to seriously start with also really motivated coworkers!
   - last lay out of my internship report and sending to the censure commission

They say "enrol, Erasmus is cool!", and now I am looking for time to sleep and eat something else than pasta and cie...

Add to this a grey sky, a so strong wind and so nice and friendly dutch people*! Well I feel good, everything is good! I want sun (and also time to enjoy it!)

*classical example: I am talking with a friend, one of his colleague arrives, say hello to him, shake his hand, I say hello...NOTHING, not even a look at me! and I dont want to ask him to say hello, it hurts the mouth! (for myself: remind you that there are some nice dutch people, but unortunately not a lot!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
K
Il y a en pas mal en ce moment sur les Alpes... et on a même sortie les petites robes d'été pour Mademoiselle, bon ok avec un gilet pour le matin... mais on l'enleve vite quand même... <br /> Au sujet d'eramus, cela dépends, il y a des filiaires avec moins de boulot quand même... et cela donne du bon temps... lol... bon courage quand même... Bonne journée
S
Bah dis donc, que de boulot, que de travail ! plein de courage ma chtit et j'espère que tu auras un peu de temps pour toi après tout ça !<br /> Sur ce, Bon vent !
LN en hollande
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité