Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en hollande
9 août 2006

ça fait un petit moment que j'ai délaissé

ça fait un petit moment que j'ai délaissé lachement ce blog! enfin bon vous connaissez, la fin de l'année universitaire...et donc de la vie étudiante pour moi, les vacances, le peu d'envie de passer du temps devant un écran d'ordinateur..mais voila hier soir grande nouvelle! je sais enfin ce que je vais faire "quand je serai grande" ;p

donc a partir d'octobre il y aura surement une suite, un nouvel opus...LN en Italie! je viens de decrocher une these a Milan, donc je vous donnerez plus de nouvelles quand je serai installée et tout ça quoi!

bonne fin d'été à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vivement le prochain LN en Italie<br /> bisous bonne vacances !
A
Bonjour,LN<br /> J'espère ici à octobre je vais lire ta nouvelle aventure en Italie après les blogs des Pays Bas,Allemagne et Australie<br /> Albert
J
L'Italie ! Belle destination ;-)
LN en hollande
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité