Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en hollande
8 février 2006

sur le chemin-on the way

Coucou!

comme vous le savez peut etre (ou pas), en venant ici je me suis arretee en Belgique chez Olivier (connaissance de l'australie!) et donc on en a profite pour aller visiter Bruges qui est une charmante ville (malgre le temps vraiment moyen) donc voila les premieres photos dans l'album photo correspondant.

Sinon ce soir je cuisine une tartiflette avec le bon reblochon que j'ai ramene de ma chere savoie...huuuuuuuuum.

Hi!

As you know (or may be not), on my way to Holland I made a stop over in Olivier's (a friend I met in Australia!) in Belgium, and so we decided to go to visit Bruges which is a quite nice city (even with a pretty bad weather), so you can admire the first pictures of this blog in "album photo".

And tonight, I am cooking a tartiflette with a really good reblochon that I brought from my dear Savoie...huuuuuuuuuuum

Publicité
Publicité
Commentaires
S
euh je sais tet pas chercher mais j'ai pas trouvé les photos...<br /> en tout cas, adrien a du être content de pouvoir manger une bonne tartiflette de chez toi<br /> bonne fin de semaine !
LN en hollande
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité