Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en hollande
12 février 2006

Aujourd'hui, il neige! pas de cette neige qui

Aujourd'hui, il neige!

pas de cette neige qui tient au sol et magnifie les paysages pour quelques heures, quelques jours, non non de cette neige humide comparable a la pluie...ça tombe bien, ça n'encourage pas a mettre le nez dehors et je vais pouvoir continuer a travailler sur mon rapport de stage! youpi!

bon apres-midi

Today it is snowing!

Not this good snow which stays on the floor and gives beautiful landscape for few hours, few days, no no this kind of bad snow which is comparable to rain...in one way it is good, I dont want to go outside and will continue to work on my internship report! youpi!

have a nice sunday afternoon

Publicité
Publicité
Commentaires
É
alors, t'as réussi à faire tout ce que tu voulais pour ton rapport ?<br /> Moi aussi, je viens de regarder les photos de Bruges, ça rappelle de bons souvenirs de ma première escapade dans le Nord... Mais on avait eu de la chance, nos photos sont pleines de soleil ! Et même si c'est moins typique, en tant que fille du Sud, je préfère :-) dommage que t'aies eu un temps gris-gris<br /> bisous
S
bon courage pour ton rapport de stage !<br /> je viens de regarder les photos de Bruges, c'est beau !<br /> avec un beau ciel gris digne de ch'Nord, c'est magnifique !<br /> Il neige sur Delft...faut que t'écoutes Brel, quand il chante en flamand et qu'il parle de son pays et cie, ça résonne bien aux Pays-Bas !<br /> A très bientôt !<br /> bisous
LN en hollande
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité