Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en hollande
24 mars 2006

news en vrac

aaaaaaaaaaaargh

j'avais ecrit un super long texte (ok tout est relatif) et pfiu plus rien!!! du coup j'ai pas le temps de tout recommencer maintenant mais je vais essayer durant le week end.

En resumé, je racontais que j'avais mangé trop de stroopwafels (2 gaufres fines fourrees au caramel!) en travaillant parce que c'est trop bon:

stroopwafel1

et que si le gouvernement français continue a s'enteter et a ne pas ecouter ses jeunes (et moins jeunes) et bien ça ne va pas m'encourager a revenir en france pour chercher du boulot, parce que si ça passe je vais etre pile dedans!!! et apres ça ils vont aller pleurer sur la fuite des cerveaux, le mien je veux le garder en bon etat de fonctionnement et pas etre sous pression pendant 2 ans a ne pas pouvoir ouvrir ma bouche et obeir a mon ptit chef! non non non! bref si ça passe je crois que je vais serieusement etudier la possibilite de faire une these (a l'etranger bien sur vu la consideration de la france pour ses chercheurs!)...allez la France continue de foncer dans le mur comme ça! (bon c'est un petit resume!)

Hi there!

pfffffffff i wrote such a long text and then...everything disappeared and i dont have time to write it back now, may be during the week end.

To sum up, i just said that I have eaten too much stroopwafels (2 thin waffle filled with caramel in the between) while working because it is too yummy (see the picture)

and then I was talking about the new french law for young workers, saying that if the french governement keeps going in this way i am really not sure that i will go back to france to look for a job, cause i dont want to be exploited for 2 years without being allowed to open my mouth except to say yes to my boss, and that if the law is maintained, i will seriously look for a phd position (abroad of course due to the consideration for doctor in france!) well it is time for a hard choice!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut ln, je vois que ca va bien. Ca fait un bail va falloir que l'on arrange ca! en tt cas juste un chtit message pour dire que oui ces gateaux ils déchirent !!!! ils sont trop bon ils rendent accro!!!!<br /> bises ben ;p
D
La France est déjà dans le mur depuis longtemps ...<br /> Chômage des jeunes de 15 à 24 ans dans l'UE :<br /> Moyenne 18,6%<br /> Pays-Bas 8,0%<br /> France 22,0%
LN en hollande
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité