Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en hollande
3 mars 2006

instant magique-magic instant

Vu que Célia a vendu la mèche...voila ce que monsieur météo m'avait réservé comme surprise pour mes 25 ans ce matin:
Like Célia already told those who can understand a bit french...here is the surprise I get this morning for my 25th birthday from mister weather:

neige_001



neige_003


neige_006


neige_007

pas très pratique en vélo mais tellement joli! maintenant tout est en train de fondre...
not really easy on a bike but so beautiful! now everything is melding...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et une joyeux anniversaire alors...
É
joyeux anniversaire ! avec la musique et le verre levé bien haut !!!<br /> j'suis un peu à la bourre mais j'ai pensé à toi bien fort hier... eh eh faut dire que je t'ai envoyé un bel émissaire ;)<br /> gros bisous !!! xxxx
F
salut ln, bon anniversaire,<br /> <br /> je viens de faire le tour de ton blog ça fait bien plaisir de prendre de tes news et de voir des belles photos de l'architecture "Delftoise".<br /> Plein de bonnes choses pour les mois à venir et ton prochain quart de siecle (sic) !!
J
Bon anniversaire LN !<br /> Alles Gute zum Geburtstag LN! <br /> Tanti auguri LN!<br /> Hartelijk gefeliciteerd LN! <br /> Happy Birthday LN!
LN en hollande
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité