Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en hollande
20 février 2006

news-news-news

Bonjour a tous!

ce week end c'etait festival de jazz blues a Delft city et vu qu'apparemment le reste du temps ce n'est pas une ville tres active, on en a profité...le concept, des concerts gratuits dans la plupart des bars et café de la ville...et c'etait vraiment pas mal du tout, les groupes etaient de qualité, bonne ambiance, mais pas de photos parce que je n'avais pas emmene mon appareil!!!

et puis la je reviens du tae bo...c'est quoi ce truc?! c'est un genre d'aerobic basé sur des mouvements de boxe, pour se defouler, y a rien de mieux!!! je suis completement a plat...remarque j'avais bien besoin de ça après une après-midi de cours chiant a mourir...

Hi everybody!

Last week end was a blues festival in Delft city, like apparently it is a quiet city most of the time, we decided to enjoy this activity and it was really great, the concept, lots of free concert all around the city in every pub or café...and bands were pretty good, good atmosphere, but no pictures cause I didnt take my camera!!!

also i just come back from tae bo...what's that? it is a kind of aerobic based on box moves, to bounce energy there is nothing better!!! my batteries are completely empty...in one way i really needed sthg like that after a whole afternoon in a really really boring lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
LN en hollande
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité