Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN en hollande
5 juin 2006

vous avez dit festival?

Bonjour!

En ce moment grâce a ce magnifique soleil qui brille ce temps de m... je passe pas mal de temps a la cuisine (fait bien savoir se faire plaisir dans les moments de travail intense), du coup mousse au chocolat, gateaux divers et varies...et surtout que mettez un gateau dans une cuisine entouree de 3 filles, ils ne font jamais long feu...et me voila accusee des possibles kilos en trop de ces mesdemoiselles...les filles on ne se refait pas hein!

Sinon samedi c'etait donc le festival de la fac...connaissant les 24h insa et autres festivités estudiantines françaises je m'attendait a quelquechose dans ce genre la, avec pareil tremplin pour les petits groupes de la fac et cie...ouais mais sauf que sauf que...j'avais oublie que j'etais en Hollande!!! pffffffffff mais qu'est-ce qu'ils sont ennuyeux en concert ces grands blonds...deja y'avait pas grand monde, pour cause de week end de la pentecote (ferie pour de vrai ici!) mais alors, personne ne bouge, les applaudissement faut pas trop en demander non plus quant au rappel tu peux l'oublier au fin fond de ton sac, ici ça ne sert a rien. Bref de la très bonne musique (coup de coeur pour Zuco 103, de la musique latino-electro du bresil bien sympa), malheureusement avec une ambiance tout aussi dejantée c'est dur d'apprecier a sa juste valeur. Et le soir, soiree DJs, mauvais mais alors mauvais (je suis pas restee). Pour le coup on m'avait promis "oui mais tu verras la c'est parce qu'ils n'aiment pas trop cette musique, ce soir avec de la bonne musique de boite ils s'eclateront comme des petits fous"...on ne doit pas avoir les meme notions. Parce que bon je ne suis pas fan du tout de ce genre de musique mais avec un petit grain de folie on peut passer un bon moment...la je suis partie en courant...

Donc en resume la soiree de folie a la hollandaise: les mecs s'alignant biere sur biere au bord de la piste ou ces demoiselles se tremoussent (enfin ceci reste un bien grand mot, ça depend ou commence la notion de tremoussement)...enfin qu'on se rassure apparemment c'est typique de la fac de Delft...mais quand meme, un petit quelquechose de "folie" ça ne leur ferait pas de mal!

De toutes façons c'est pas grave, grâce a ce magnifique soleil qui brille ce temps de m... j'ai un gros rhume digne de l'hiver, et puis faut que je travaille hein encore et toujours...

sur ce je retourne a mes cheres etudes, et j'espere que vous avez profite du soleil pour moi ce week end!!!

PS: Solution pour l'impression de mon rapport trouvee..ouf je vais pouvoir l'envoyer demain

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cool pour ton rapport et soigne toi bien !<br /> pour nous c pas un temps de m... mais plutot un magnifique soleil en effet et j't'envoie plein !<br /> bizz
LN en hollande
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité